La Garde Du Loch : site officiel du club de foot de LOCQUELTAS - footeo

MERCI A MES PETITS LOUPS U13 POUR LA MINUTE DE SILENCE POUR MON PAPA ET LE PAPI DE TITOUAN !

27 janvier 2018 - 19:23

MERCI ! MERCI !A MES PETITS LOUPS U13 POUR L'HOMMAGE A MON PAPA ET AU PAPI DE TITOUAN EN EFFECTUANT UNE MINUTE DE SILENCE ET PORTER UN PETIT BOUT DE SCOTCH BLANCS SUR LA LEURS MANCHES COMME BRASSARD AVANT LE MATCH DE CE SAMEDI A KERGONAN CONTRE LANGUIDIC FC3 !

MERCI ÉGALEMENT A FRED LEUR ENTRAINEUR ET A NOS ACCOMPAGNATEURS YOANN ET CARLOS D'AVOIR ORGANISE CE MAGNIFIQUE HOMMAGE !

MERCI AUSSI AU STAFF DE LANGUIDIC FC3 D'Y AVOIR PARTICIPE SUR LEUR TERRAIN! UN GRAND MERCI !

MAGNIFIQUE MATCH ET AMBIANCE ENTRE LES 2 ÉQUIPES ! IMPOSSIBLE DE SAVOIR QUI ALLAIT GAGNER !

PERDU 5 A 0 LA DERNIÈRE FOIS CONTRE EUX  4 A 4 CETTE FOIS CI ! ILS ONT TOUT DONNE LES PETITS LOUPS!

ERWAN